les 50 cc à boite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les 50 cc à boite

Ce forum aide à choisir sa 50cc et aide à résoudre les problèmes rencontrés sur les 50cc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'esite entre 2 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2005

j'esite entre 2 50cc Empty
MessageSujet: j'esite entre 2 50cc   j'esite entre 2 50cc EmptyLun 12 Déc - 21:17

bonjour a tous voila je ves avoire biento un 50cc et jesite entre prendre la new tzr ou la rs2 matrix pro jaimerer bien savoir laquell vo plus le coup et savoir laquell et la plus puissante tout origine et debrider et ossi savoire quelle pots mettre avec par la suite merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/08/2005

j'esite entre 2 50cc Empty
MessageSujet: TZ-R vs RS2 Matrix Pro   j'esite entre 2 50cc EmptyVen 16 Déc - 21:44

La RS2 est plus chère mais nettement meilleure (freins waves, moteur Minarelli plus puissant et uniquement disponible sur Rieju) et son poids est plus faibles.

+ légère+puissante= meilleure

Et même si Rieju n'est pas encore très connu en France, ils ont gagnés les titre de Champion de France de 80cc avec la RS2 Matrix et ont été champion de France de Vitesse et d'endurance en 50cc en 2001 gagnant les 6h du Mans 50cc. Si tu t'interesse un peu aux moto GP, tu connais forcément Carlos Checa (pilote Ducati), il a été champion d'espagne de 50cc... sur Rieju... et bien sur, toutes les compétitions citées çi dessus ont été gagnées face aux soi disant invincibles Derbi (qui ne sont pas si bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://50cc.motards.net
racerdu22

racerdu22


Nombre de messages : 7
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/03/2006

j'esite entre 2 50cc Empty
MessageSujet: Re: j'esite entre 2 50cc   j'esite entre 2 50cc EmptyVen 3 Mar - 23:24

je suis tout a fais d accord avec l administrateur!!!! Very Happy tout le monde parle de derbi parce qu'elles sont pas tres tres cher et reste d assez bonne moto mais rieju et d autre marque sont nettement au-dessus de derbi! moi je prefere la rieju car elle est super belle(c est mon avis!!! Laughing ) et nivaux moteur et equipement elle est au-dessus de la derbi!!! j'esite entre 2 50cc 5f9eae6ab247434830b873b9b2ee1ec1
Revenir en haut Aller en bas
http://racerdu22.free.fr
Scotch
Moderateur
Moderateur
Scotch


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 22/01/2006

j'esite entre 2 50cc Empty
MessageSujet: Re: j'esite entre 2 50cc   j'esite entre 2 50cc EmptyJeu 4 Mai - 1:43

La RS2 est une bombe c'était mon rêve tongue Exclamation Exclamation
Mais je n'en ai pas trouvé d'occaz dans mes moyens donc j'ai pris une TZR Exclamation
Et il ne faut pas sous-estimer les TZR Very Happy Exclamation lol!
Les RS2 sont meilleures niveau moteur certe mais les TZR ont quand même de la patate et niveau esthétique sont meilleures avec leur double optique style R1 ou R6 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://scotchscotch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'esite entre 2 50cc Empty
MessageSujet: Re: j'esite entre 2 50cc   j'esite entre 2 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'esite entre 2 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50cc rieju rs2 matrix pro
» Cherche 50cc Sportive dans le Puy de Dome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 50 cc à boite :: Les conseils-
Sauter vers: